Editeur

Le Courrier du Peuple243 : Portail web, Magazine et Applications mobiles, est un media d’information indépendant et participatif.

Il est né de la Société BIBACOM SARL, de la volonté de l’Editeur – Administrateur Gérant Trésor BITIJULA HAZINA, économiste de formation, entrepreneur et personnalité politique congolaise.

Suivez l’actualité congolaise en temps réel et accédez à nos analyses, enquêtes et sondages, au cœur de la sphère politique mais aussi de la société congolaise, ses enjeux et ses objectifs.

Le Courrier du peuple243, c’est la nouvelle lecture d’aujourd’hui de la République Démocratique du Congo, à partir de son Art d’avoir du style dans l’écriture.

Il s’appuie sur un réseau des spécialistes de l’information dans tous les domaines de la société congolaise, basés à travers les 26 provinces de la République Démocratique du Congo.

Avec une ligne éditoriale ancrée au centre, le Courrier du Peuple243 se défend de tout militantisme. Il mettra en avant les convictions et les aspirations dans lesquelles le souverain primaire se retrouve.

Nous sommes un Journal de conviction, qui défend des positions plutôt libérales qui incarnent une idée du Congo, l’idéal. C’est un journal qui fait de l’information et de l’analyse, avec une ligne éditoriale forte, parce que ce qui est faible ou neutre a du mal à émerger dans la masse des informations. Nous serons un journal pro jeunes initiatives, pro business et pro valeurs.

Comme les meilleurs du domaine dans le monde, nous cherchons des scoops et de l’information. Nous ne serons pas dans la course à l’audience. Nous voulons établir une marque et en faire payer l’information.

Le Courrier du Peuple243 ne va pas créer l’actualité mais plutôt la couvrir. Fort d’une équipe de professionnel de l’information qui, partage la même ambition, et tous passionnés du débat public.

Le Courrier du Peuple243 est une idée ingénieuse qui va marier Internet, son innovation, son audience et ses coûts serrés, avec la puissance du papier. Une marque média doit avoir deux jambes, Internet et le papier.

Nous ne pourrons pas faire vivre le « Courrier du Peuple243 » qu’en faisant différemment des autres !

Longue vie au porte-parole du peuple congolais !

Abonnez-vous aux mises à jour

Adresse e-mail non valide
Avec nous, pas de courrier indésirable. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.